Nouvelles



Cultiver de la nourriture sans l’emploi de l’eau

Cultiver des tomates et du poisson sans l’emploi de l’eau. A Kruishoutem, ils prouvent que ceci est bien possible. Tomato Masters entretient une bonne collaboration avec Aqua4C qui a entraînée un système circulaire innovant, mise en marche depuis le 1ier octobre.

Lisez l'article entier (NL)


Carrefour choisit Tomato Masters

Carrefour Belgique met tout en oeuvre pour soutenir les producteurs belges. Notre collaboration avec la firme Tomato Masters située à Deinze en est l’exemple parfait. Après 3 ans de collaboration, le développement de la tomate en grappe Filière Qualité Carrefour en est le "fruit". Plus de 6 hectares de tomates de la variété "Foundation*" exclusivement plantés et cultivés pour Carrefour, prendront le chemin de nos magasins Carrefour où nos clients pourront faire connaissance avec ce produit de qualité supérieure.

Lisez l'article entier

*à retrouver dans les magasins à partir de mi-avril.


Collaboration unique avec une exploitation piscicole

Tomato Masters a engagé une collaboration unique avec une entreprise d’élevage de poissons. Tomato Masters fournit l’électricité et la chaleur à l’élevage et reçoit en contrepartie l’eau des poissons. Nous utilisons cette eau, riche en éléments nutritionnels, comme eau d’alimentation pour nos tomates. Nous économisons ainsi l’engrais, ce qui est bénéfique à la fois pour nous et pour l’environnement. Une collaboration unique en Europe !

www.omegabaars.be

Lisez l'article entier (NL)